hansgrohe innove : une expérience durable et unique dans la salle de bains, présentée au salon ISH

ISH, le plus grand salon professionnel du secteur sanitaire, se tiendra 13 au 17 mars prochain à Francfort. Le salon s’annonce passionant. Le Groupe Hansgrohe y présentera de nombreuses nouveautés de hansgrohe et d'AXOR, des solutions de salle de bains durables et un tout nouveau concept prometteur. 

hansgrohe encourage le progrès 

Le progrès, ça se fête... hansgrohe est plus que jamais du même avis. ​ L’entrepriseprésentera non seulement des salles de bains aux ambiances harmonieuses durant l'ISH, mais dévoilera également une nouveauté en primeur. ​ Petit indice : les salles de bains de rêve se transforment en réalité. Plus d'informations sur cette grande première suivront pendant le salon ISH de Francfort. ​ 

"Il est temps de se féliciter du changement. Avec des innovations révolutionnaires, nous sommes une fois de plus à la hauteur de notre réputation de leader du marché en matière d'innovation, de design, de qualité et de responsabilité. Nous créons des moments inspirants avec l'eau, tout en évitant de la gaspiller”, déclare Hans Jürgen Kalmbach, président du conseil d'administration du groupe Hansgrohe. 

La salle de bain du futur 

Le groupe Hansgrohe est plus que jamais conscient de l'importance de la transition environnementale. Non seulement en proposant de la robinetterie et des douches écologiques dotées de technologies intelligentes, mais en allant encore plus loin. Par exemple, le groupe Hansgrohe a transformé sa vision "Green Vision Beyond Water : Rethinking Bathroom Culture sur base d’une étude. Le groupe a créé une salle de bains concept dans laquelle la consommation d'eau et d'énergie est réduite de 90 % et, par conséquent, le réchauffement de l'eau émet 90 % de CO2 en moins. 

Notre vision, la "Green Vision Beyond Water : Rethinking Bathroom Culture", devient concrète avec cette salle de bains concept ce concept de salle de bains. Bien que de nombreux éléments individuels de l'étude soient déjà utilisés dans nos innovations, nous allons continuer à les développer et à les inclure dans nos technologies et nos gammes. Le plus important pour nous est de sensibiliser davantage à l’utilisation de l'eau dans la salle de bains avec cette étude", déclare Hans Jürgen Kalmbach. 

Aqua Days 

Pour ceux qui ne pourront pas être présents à l'ISH auront tout de même la chance d'être parmi les premières à découvrir les nouvelles innovations d'AXOR et de hansgrohe sous forme digitale lors des Aqua Days. Pour la troisième édition, le groupe Hansgrohe a prévu un bonus. Ils ont invité la journaliste et présentatrice Kimsy von Reischach à faire un reportage sur le salon et à capturer les meilleurs moments. Vous pouvez vous enregistrer pour les Aqua Days ici.

Informations pratiques pour le salon ISH

  • Date: du lundi 13 au vendredi 17 mars 2023 inclut 
  • Adresse: Messe Frankfurt GmbH, Ludwig-Erhard-Anlage 1, 60327 Frankfurt ​ ​ 
  • Numéro de stand hansgrohe/AXOR: Hal 2.0, A02 
  • Plus d’informations concernant le salon ISH 
Dorien Debbaut

Dorien Debbaut

Press Officer, Two cents

 

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Hansgrohe

Depuis 120 ans maintenant, "made by Hansgrohe" est synonyme d'innovation et de qualité.
Au sein du groupe international Hansgrohe, hansgrohe est la marque haut de gamme pour les douches, les systèmes de douche, les robinets de salle de bain et de cuisine, ainsi que les éviers de cuisine. Avec ses nombreux produits primés, hansgrohe façonne le flux d'eau dans la cuisine et la salle de bains. Parce que c’est là que les gens passent le temps qu’ils apprécient le plus et vivent des moments précieux dans l’interaction avec l’eau. C'est dans cette optique que hansgrohe développe des solutions innovantes qui associent un design extraordinaire, une qualité durable et des fonctionnalités intelligentes pour une facilité d'utilisation maximale. hansgrohe transforme l'eau en une expérience impressionnante: hansgrohe. Meet the beauty of water, depuis 120 ans.