Hansgrohe sur les chapeaux de roues

Hansgrohe prolonge son sponsoring principal de l’équipe cycliste BORA-hansgrohe jusqu’en 2021

Au terme de la saison la plus fructueuse de son histoire, l’équipe cycliste professionnelle BORA-hansgrohe a une raison supplémentaire de se réjouir. En effet, hansgrohe a fait savoir par une communication anticipée que son sponsoring principal de l’équipe était poursuivi jusqu’à la fin de la saison 2021.

Cette année, l’équipe UCI World Tour a remporté 47 victoires saisonnières. Les temps forts de la saison sont incontestablement le maillot cyclamen de Pascal Ackermann au Giro et le maillot vert de Peter Sagan pendant le Tour de France, tous deux récompensant le meilleur sprinteur. Si l’on y ajoute la quatrième place au Tour de France pour Emanuel Buchmann, la saison 2019 fut exceptionnelle pour l’équipe BORA-hansgrohe, qui s’est ainsi hissée à la deuxième place mondiale.

La grande classe pour des prestations de haut vol

Cela fait déjà trois ans que hansgrohe est devenu un partenaire fiable et apprécié, qui témoigne à présent de sa reconnaissance envers les prestations de haut vol de l’équipe en renouvelant son engagement.Expert international des expériences aquatiques inoubliables, le siège social de la marque de sanitaires de la Forêt-Noire fournit aux athlètes une dose quotidienne d’une énergie qui leur est indispensable. Par conséquent, les cyclistes entament leur course régénérée et en super forme, afin de pouvoir donner le meilleur d’eux-mêmes. Après une course trépidante, ils peuvent recharger leurs batteries, et retrouver force et énergie.

Hans Jürgen Kalmbach, CEO de hangsrohe SE : « Nous sommes fiers des performances exceptionnelles de l’équipe qui, outre une fantastique réussite sportive, constituent également une victoire pour la marque hansgrohe. L’effet positif sur la marque et sa popularité confirme que le prolongement du contrat de sponsoring est une bonne décision. Nous voulons continuer à écrire cette belle histoire avec l’équipe et nous nous réjouissons de rester sponsor et partenaire de l’équipe BORA-hansgrohe pendant encore deux saisons. Nous souhaitons aux coureurs et aux responsables de l’équipe une réussite durable. »
Emanuel Buchmann, quatrième au classement général du Tour de France 2019 : « Je remercie hansgrohe pour son soutien et sa confiance. L’année 2019 a été couronnée de succès pour notre équipe. Nous partageons tous la même vision et travaillons dur pour faire aussi bien l’année prochaine. »
Ralph Denk, manager de l’équipe BORA-hansgrohe : « L’équipe se réjouit du prolongement anticipé de notre collaboration avec hansgrohe. Celle-ci nous apporte la stabilité dont nous avons besoin pour planifier et réaliser sans souci notre vision stratégique jusqu’en 2021. Je suis convaincu que cela nous permettra d’atteindre nos objectifs sportifs ambitieux. »

 

Kirsten Van Pee

Team Manager, Two cents

 

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.

À propos de Hansgrohe

Depuis 120 ans maintenant, "made by Hansgrohe" est synonyme d'innovation et de qualité.
Au sein du groupe international Hansgrohe, hansgrohe est la marque haut de gamme pour les douches, les systèmes de douche, les robinets de salle de bain et de cuisine, ainsi que les éviers de cuisine. Avec ses nombreux produits primés, hansgrohe façonne le flux d'eau dans la cuisine et la salle de bains. Parce que c’est là que les gens passent le temps qu’ils apprécient le plus et vivent des moments précieux dans l’interaction avec l’eau. C'est dans cette optique que hansgrohe développe des solutions innovantes qui associent un design extraordinaire, une qualité durable et des fonctionnalités intelligentes pour une facilité d'utilisation maximale. hansgrohe transforme l'eau en une expérience impressionnante: hansgrohe. Meet the beauty of water, depuis 120 ans.