Le système sBox hansgrohe fait son entrée dans la salle de bains

Le système sBox hansgrohe fait son entrée dans la salle de bains

La douchette extractible sBox a été introduit dans la cuisine en 2016, aujourd’hui Hansgrohe lance également le flexible extractible pour baignoire ‘sBox’ dans la salle de bain. Outre son design sublime, ce flexible extensible pour baignoire offre un maximum de confort et d’ergonomie. L'introduction de ce système dans la salle de bain représente une grande avancée par rapport à l'ancien système d'installation Secuflex.  

Avantages de la douchette Sbox  

Grâce à la sBox, le flexible gagne jusqu’à 30% de longueur d’extraction, et peut aller jusqu'à 1,45 m. L'utilisation de la douche dans la baignoire est simplifiée. En effet, la nouvelle sBox nécessite une force de traction moins importante, soit 50% de moins qu’avec une douche classique. La force de maintien réduite de 60%, rend également l’utilisation de la douche plus agréable. Le système de flexible installé sur la baignoire fonctionne de manière contrôlé, protégé et sécurisé afin que le tuyau de douche ne se torde pas lorsqu’il s’enroule sur le côté de la baignoire. Ce système tout-en-un fermé assure une finition élégante et esthétique dans la salle de bain. 

Installation facile et rapide 

Le système de baignoire tout-en-un sBox est particulièrement facile et rapide à installer. Il est commercialisé sous deux références distinctes, le set de base et le set de finition. Une plaque et des supports de montage sont également disponibles en option pour faciliter la pose du carrelage. 

Le set de base comprend un gabarit en carton pour simuler l’espace libre sous la baignoire ou le carrelage, une protection qui servira de repère pour l’installation du cadre de montage, un tuyau pour le raccordement du flexible de mitigeur, un support pour éviter que le flexible de douche ne tombe derrière la baignoire et un obturateur pour le nettoyage de la conduite.  

Le set de finition comprend le coffret en polypropylène (PP), le cadre de montage à visser sur la baignoire ou le carrelage, un raccord de flexible intégré G1/2 adapté aux douchettes standard et la rosace métallique résistante et très agréable au toucher. 

Une oasis de détente 

Le mitigeur sBox doit être installé sur une baignoire ou un rebord en carrelage d’au moins 71 mm de largeur. L’utilisateur peut dès lors choisir l’emplacement le plus approprié, pour intégrer au mieux la douchette dans le style de sa salle de bains. Le design épuré et le flexible invisible (caché dans la baignoire ou le rebord en carrelage) garantissent une esthétique irréprochable. L’idéal pour profiter d’un moment de détente absolu, sans flexible gênant au fond de la baignoire.  

Kim Van Pee Project Manager, Two cents

 

A propos de Hansgrohe

Au sein du groupe international Hansgrohe, hansgrohe est la marque haut de gamme pour les douches, les systèmes de douche, les robinets de salle de bain et de cuisine, ainsi que les éviers de cuisine. Avec ses nombreux produits primés, hansgrohe façonne le flux d'eau dans la cuisine et la salle de bains. Parce que c’est là que les gens passent le temps qu’ils apprécient le plus et vivent des moments précieux dans l’interaction avec l’eau. C'est dans cette optique que hansgrohe développe des solutions innovantes qui associent un design extraordinaire, une qualité durable et des fonctionnalités intelligentes pour une facilité d'utilisation maximale. hansgrohe transforme l'eau en une expérience impressionnante: hansgrohe. Meet the beauty of water.